Le Cru Lamouroux ouvre ses portes le dimanche 11 décembre 2016, avec l’ensemble des vignerons indépendants du Jurançon, pour vous faire découvrir son domaine et faire déguster l’ensemble de ses vins.

A cette occasion, nous vous proposons de découvrir les produits de La ferme d’Olivier, jeune agriculteur soucieux de la qualité de ses produits (fromages de brebis Basco-béarnais, pur brebis AOP Ossau Iraty et charcuterie maison) ainsi que les artisans confiseurs et chocolatiers Verdier qui nous accompagnent depuis plusieurs années.

Le Domaine Betbeder, vignoble familial de 6 ha exploité par Jean Jégun et sa fille, Marie-Hélène Dufrêche, fait également le déplacement de Conchez-de-Béarn pour faire déguster Madiran et rosé du Béarn.

Nous aurons également le plaisir d’accueillir La Faiseuse de Bêtises et ses créations artisanales de sacs à mains et accessoires de mode sur-mesure qui nous vient de Périgueux ainsi que Philippe Gafner, artiste peintre palois.

Pour vous restaurer, le Food Truck Happy d’Este sera de la partie : café gourmand le matin pour vous accueillir ; le midi, il nous préparera son axoa avec des frites, suivi d’un fraisier pour 18€/pers. café compris (repas en salle sur réservation avant le 6 décembre au 05.59.92.18.16 ou 06.20.86.41.62, de 6h30 à 18h). Il vous proposera également crêpes, gaufres et beignets tout au long de la journée.

Nous vous attendons nombreux pour un moment de partage et de convivialité.